Duisbourg Love Parade. Un choc, un drame qui a porté à la mort des allemands et des étrangers, un lieu de pélerinage, odeur de la mort. Impressions du lieu de drame.Allemagne à la lumière de la tragédie de 20 morts au "Love parade" de Duisbourg NRW qui est devenue "la parade de la mort" et le Festival de Bayreuth (Bavière) devient "la Parade de glamour High Society" des élites de la société allemande (politique, économie, cultures). L'Allemagne est apparue comme une nation des sociétés en parallèles-Parallelen Geselschaften! ici en NRW des jeunes entassés comme dans une boite de sardine, là le "show shooting glamour" devant les cameras. Une jeunesse perdue sans un idéal et référence d'orientation, une autre société pense que tout va "parfaitement bien" en Allemagne. Mais les médias parlent d' une tragédie annoncée" !

Ici ce phénomène de Love Parade de comment la jeunesse en Allemagne est orientée dans la vie, avec quels moyens et méthodes le futur de ce pays que peuvent affronter et construire ensemble au début de XXI e siècle. Le recours á ce genre des événements de musique et de show parade avec exhibitionisme, consommation de drogue et alcohol jusquà l'extrême, sponsoring et business, excercie de pouvoir etc . Les jeunes ont le droit à un divertissement et amusment équilibré plus éducatif et non pas la fuite vers ce genre d'événement qui peut tourner mal un jour. Comme j'ai noté que les citoyens de Duisbourg ont évité cet événement pour le lieu choisi car ils ont prévu par leur connaissance des lieux, ls victimes en majorité étaiens des autres régions allemands et aussi des étrangers qui ne connaissaient pas le slieux auparavant.

Quand j'ai visité le lieu du drame aprés le salon cpd à Düsseldorf, j'ai bien voulu faire une offrande de prière à Dieu de la foi et de l'amour entre les peuples et les jeunes pour les victimes de ce drame tragique de Love Parade quia eu lieu á Duisbourg la ville dans la Région NRW - RUHr Gebiet dont ESSEN avec sa région RUHR Gebiet est devenue la capitale de la culture en Europe. J'ai sentis une ambiance particulière de silence, de recueillement, de respect, de sensibilité, de solidarité avec ces victimes des 20 morts et plus de 500 blessés aussi aux milliers des personnes touichés psychologiquement et moralement par ce drame tragique, des allemands et des étrangers qui sont venus pour vivre un moment de joie et de bonheur ensemble ont trouvé la mort. Ce drame n'était pas un acte de terrorisme islamique, ni un acte d'homicide de la mafia, mais un drame causés par quelques personnes allemandes avec des ambitions d'égoisme et de pouvoir, d'enrechissement avec les indifférences des autres qui a aboutit à ce drame qui était en train de jouer en direct à travers les médias. Ces derniers ont transmis que les réactions de pouvoir éviter ce drame n'étaient pas à la hauteur de la mission. Jusqu'à le moment personne ose à assumer de la responsbailité du maire de la ville, organisateurs, et les responsables de l'ordre dans l'orientation de la foule vers les lieux plus sûrs ou ouvrir des brêches pour la fuite et échapppe. La question qui se pose est de qui était la responsabilité de ce drame et non pas se cacher derrière les enquêtes judiciaires qui va durer bien sûr longtemps qui, tout d'abord ce drame était organisé sur un territoire et lieu de 1. la comune ville de Duisbourg, dans la 2. Région NRW dans 3. la République fédérale d'Allemagne au coeur de l'Europe !!!

Des placards avec des phrases "Todestunnel-le tunnel de la mort et qui prend la responsabilité ?" surtout de ce drame au Love Parade de Duisbourg 24.07.2010

Un placard des citoyens de la ville de Duisbourg qui demandent le pardon. Une belle sensibilité de cette initiative de ce que le Maire de duisbourg une chose pareille n'a pas encore fait !

Durant mon passage devant ce point un petit vent qui portait su rmon nez l'odeur de la mort des victimes avec les traces de secours et de couvertures des morts

Des cartes, lettres et placards qui exigent la retraire du Maire de la ville - Duisburg Oberbürgermeister

À mon retour un caddy sur le trottoire est plein encore des bouteuilles vides des liqueurs, vins, bière, spumante qui sont les traces de la grande consommation d'alcohol ce jour du drame de love parade. L'excès de la consommation d'alcohol et de différentes genres de drogue ont joué aussi un rôle direct et indirect au mouvement de bousculade de la foule entassée et entre les petits espaces des tunnes ce qui a porté du drame de 20 morts et plus de 500 blessés.

Merci à la dame qui m'a indiqué le chemin vers les lieux du drame

Dr El-lakkis

*

Panorama entrée et sortie de la Station de Duisbourg. Elle est trop petite pour un mega-event comme Love Parade qui a dépassé le 1,4 á 15 millions de rivers selon les médias

Mon entrée dans ce Tunnel de la mort était une chose psychologiquement n'est pas facile !

Sur les lieux du drame là où beaucoup des victimes des victimes de Love Parade sont tombées, des enfants avec leurs parents comme aussi des adultes et des jeunes qui se sont recueillis sur les lieux en silence en allumant des bougies comme une expression spontanée de leurs émotions et solidarité avec les victimes et leurs parents !

le lieu où se déroule le grand drame entre les deux tunnels et l'escalier qui est devenu symbole "escape to life"

Le tunnel de la mort, même entrer dans le tunnel dans des conditions de normalite avec peu des gens qui fait créér une sorte de clausophobie pour sa longueur, comment ça searit pendant des dizaines de milliers de personnes entassées comme dans une boite de sardine

sur l'autre côté du tunnel des plusieurs bougies ont été allumée comme un lieu de pélerinage

La parole répétée dans les bouches et les écritures d'indignations la parole en allemand "Warum ? pourquoi? pourquoi ce drame au Love Parade quelqu'un à barrer la parole love en mettant la parole "Death Parade"

 

 

© Photos FOIRALLE

Home

 

 

*

 

 

2010 Chaos dans la ville de Bonn Fans de Football ont envahi le City-Ring de Bonn ><.....

Allemagne jeunesse en délire du rituel de la biére et Vuvuzelas >>....

 

 

 



 © FOIRALLE