-

-

 

Allemagne. Émotion pour le chien et le client indifférence, la physiotherapeute typiquement de la mentalite allemand tout en ignorant son client qui vient depuis deux ans avec sa femme

J'étais au comptoir de la récéption centre de physiothérapie à Bonn-Beuel dans mon quartier

Hélas, les allemands et les allemandes sont éduqués d'une manièrte à cacher les émotions et à ignorer l'inconnu, l'étranger et même de n'importe qui selon sa propre volonté, mais l'instinct et l'inconscient on ne peut pas les maîtriser ou on n'arrive pas à les contrôler sauf à un moment donné et une fuite inconsciente avec les comportements, les attutides, les actes, les paroles manifestent ce qui est caché au fond du coeur et dans l'inconscient et qui sort instinctivement quand les émotions deviennent plus forte que le rationalisme individuel homme ou femme.

Hier j'étais parti pour avoir demandez des rendez-vous pour séance de ma physiothérapie pour le dos. Là à l'entrée comptoir j'ai salué avec gentillesse mais les réponses froides avec des visages indifférends.

Un jeune patient imbécile allemand qui bloque le comptoir de récéption. Il continue à parler et l'autre ne s'est pas pris la charge de me parler je n'ai pas besoin de son sourire malgré que je lui montre respect à elle et à soeur.

Voilà de la chambre réservée au personnel sort la propriétaire du centre physiothérapie elle m'a regardé d'une manière indifférente sans me saluer et puis elle a vu le petit chien mis dans un pannier au coin de la salle là ses émotions avec paroles sont sorties.

Je sais en Allemagne omn dit si tu veux avoir des connaissances et amis c'est à travers les chiens et les bébés dans les jardins publics.

Vraiment elle donne un sentiment que le client est rien, c'est tyüpiquement allemand dans les supermarches magasins, centres et studios medicaux, parfumeries, , stadt fonctionnaires des institutions Behörden, églises, paroisses, police, trains gares infos DB (sauf certains guichets et controleurs) toujours les personnels traitent les clients comme des ennemis et non pas comme personnes déjà connu depuis 25 ans 15 ans ou 2 à 5 ans.

Ces attitudes, chez les arabes, turcs et italiens on est bien même si la gentillesse extrême cache hypocrisie.

Le physiothérapeute il n'est pas un allemand mais autrichien et qui fait son travail d'une manière professionnelle même si je le croise dans la rue il fait échange de salut avec moi aussi je l'ai présenté à ma femme et puis elle est devenue aussi une cliente.

Pourtant j'ai changé deux centres de physiothérapie paraxis massage pour le manque de respect avec moi. Même si cette propriétaire a son centre dans un nouveau bâtiment et des modernes instruments.

Ses allemandes et allemands hélas sans conscience et sans senibilité il y a dans l'éducation de base parents sociétés écoles il y a quelque chose de l'éducation à la courtoisie et sensbilité sociale. On n'a rien à faire avec l'humain sauf les affaires ou la maladie comme je l'ai découvert avec la maladie de ma femme en 1992

Dr El-Lakkis

20.03.2020

© Photos Foiralle.com

 

Home

 

a

-